Des idées de jeux pour un anniversaire

par Sara
jeux d'anniversaire

Entre adultes, les anniversaires se célèbrent dans un bar, au restaurant, à la maison. En effet, tout le monde se réunit pour boire, manger et danser, souffler les bougies du gâteau d’anniversaire. Toutefois, il existe une autre façon de s’amuser pendant les fêtes d’anniversaire. Découvrez cela tout de suite dans cet article.

Le blind test

C’est l’un des jeux classiques les plus populaires et intemporels. De plus, le blind test est le favori des personnes qui adorent la compétition. Tout d’abord, il faut établir une playlist.  Ensuite, les invités doivent deviner le nom de l’interprète, de la chanson, du film ou de la série dans laquelle le morceau est joué. Après, vous êtes libre de définir le comptage des points, la durée de l’extrait de la chanson.  

La course aux objets

Avec beaucoup d’invités, la course aux objets devrait compter dans liste de vos jeux d’anniversaire. En fait, le principe est assez simple, il faut huit participants au minimum avec le nombre de chaises nécessaires. Une musique est jouée et s’arrêtera, les participants devront aller chercher un objet chez les autres invitées. Il peut s’agir d’un lacet, d’une chaussure, etc. 

Cependant, les participants ne peuvent pas rejoindre leur chaise sans l’objet demandé. À noter qu’une chaise disparaît qui élimine un joueur. Cela va continuer jusqu’à ce qu’il y ait un gagnant.  

En somme, ces jeux sont à la fois infantiles et amusants. En effet, il est toujours possible de s’amuser comme des enfants même en étant adulte pendant une fête d’anniversaire.

Facebook Comments