Accueil Maison Comment reconnaître un serrurier honnête Paris 11 ?

Comment reconnaître un serrurier honnête Paris 11 ?

par Anna
205 vues
serrurier honnête Paris 11

Vous habitez la capitale française ? Vous rencontrez souvent des problèmes liés au système d’ouverture de votre maison ? Il est temps de trouver un serrurier professionnel sur Paris 11 pour y remédier une bonne fois pour toutes ! Ceci étant dit, le choix d’un artisan expérimenté de confiance n’est pas une mince affaire. En effet, ce n’est pas donné à tout le monde de réussir à identifier un serrurier honnête Paris 11. Pour réussir à s’y retrouver, voici les qualités d’un serrurier fiable.

Un serrurier honnête Paris 11 est transparent sur les prix d’intervention

Le prix est le premier élément à prendre en considération dans le choix d’un serrurier honnête Paris 11. Plus précisément, le prix indiqué par le professionnel intervenant à votre domicile doit être le même que celui annoncé au téléphone. Comme vous pouvez vous en douter, toute prestation de dépannage de serrure correspond à un prix précis, incluant le coût de la main-d’œuvre et le frais de déplacement du serrurier.

Qu’il s’agisse de réparer une porte claquée, déverrouiller une porte fermée sans les clefs à votre disposition ou autre problème, le tarif est défini à l’avance. Bien évidemment, il sera majoré si vous faites appel au serrurier le soir, le week-end et les jours fériés. Dans tous les cas, le véritable prix de l’intervention vous sera renseigné au téléphone et ne doit pas changer à l’arrivée du serrurier chez vous. Si jamais le prix vient à augmenter, voyez vigilant, vous êtes certainement sur le point de vous faire arnaquer.

Un serrurier honnête Paris 11 propose un devis professionnel

Un serrurier honnête Paris 11 n’aura également aucune difficulté à vous dresser un devis avant de venir vous dépanner. Dans la plupart du temps, les dépannages requièrent le changement de certaines pièces. C’est notamment le cas de l’ouverture de porte verrouiller nécessitant le remplacement du cylindre. Dans ce cas, le dépannage en soi et le remplacement de la pièce doivent être présentés dans deux devis différents.

Aussi, il peut arriver que le serrurier ignore le montant exact de la pièce remplacée. Il faudra alors attendre qu’il réussisse à ouvrir la porte pour pouvoir vous établir le second devis. Ainsi, prenez vos gardes si vous constatez que votre serrurier hésite à vous fournir un devis détaillé de son intervention. Il se peut qu’il ne soit pas fiable.

Toujours en ce qui concerne la pose de nouveau matériel sur votre serrure, la loi dit que c’est une action semblable à de la vente à domicile. Surtout si un remplacement complet a été mené sur votre serrure défectueuse. S’il s’avère que vous avez déjà signé le devis, un serrurier honnête Paris 11 vous dira que vous avez un délai de rétractation de 14 jours. Prenez le temps de l’interroger s’il ne vous en informe pas d’emblée.

Un serrurier honnête Paris 11 n’ajoute pas des prestations inutiles à la facture finale

Au moment de venir vous dépanner chez vous, un arnaqueur essayera de vous facturer des prestations inutiles. Il peut par exemple vous imposer un remplacement total de votre serrure alors que la porte était juste claquée. Pour éviter de vous faire embobiner, prenez le temps de vous renseigner sur le véritable fonctionnement d’une serrure.

À l’inverse de cela, un serrurier honnête Paris 11 se limitera aux travaux réellement nécessaires. Lui évitant de modifier inutilement le devis qu’il vous a remis au préalable.

Comme vous pouvez le constater, le choix d’un serrurier honnête pour vos travaux de dépannage de serrure relève d’une importance capitale. De ce dernier dépendra effectivement la sécurité de votre demeure.

Lisez par la suite, comment trouver une maison ou un appartement à vendre.

Facebook Comments

Vous pouvez également aimer

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus

Politique de confidentialité & cookies